L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  L'entrepôt - Cave / RdC / Grenier  la Cave 

 Après la chasse au Catu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Lamander
Quis custodiet ipsos custodes?
Membre
Sam Lamander
7 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:27:19   Voir le profil de Sam Lamander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Lamander   

/* Sam descend à la cave reprendre ses fonctions habituelles. Il observe le panneau d'affichage, repérant les différents produits et objets qu'on lui demande et essayant d'établir le trajet le plus court pour réunir tout ça. Alors qu'il n'a pas encore atteint le premier rayonnage, il voit passer un rat poursuivi par un des trois catus qu'il a ramené quelques minutes plus tôt...

Et, au milieu de l'allée, tranquillement assis, Naùrhall observe la scène d'un œil placide. sentant la présence de son maître près de lui, il tourne la tête vers Sam et pousse un miaulement qui a l'air de trahir son ennui. Sam s'approche de lui et lui fait les gros yeux. */

Naùrhall, toi aussi tu es sensé travailler... Va aider tes camarades.

/* Naùrhall miaule à nouveau. */

Je sais que ces rats ne sont pas vraiment une menace pour moi, mais ils sont tout de même génants...

/* Le catu se redresse sur ses pattes et regarde Sam d'un air interrogateur. Il pousse encore un mieulement, qu'on jurerait ponctué par un point d'interrogation. Sam a l'air vaguement embêté, comme si on venait de lui poser une question et qu'il savait que son interlocuteur ne comprendrait pas la réponse. Après un instant de réflexion, il finit par reprendre la parole. */

Ils mettent en danger... heu... nos réserves de nourriture... et heu... mon moyen de gagner à manger... tu comprends?


--------------------
Aman
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:11:29   Voir le profil de Aman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aman   

/*Aman, qui descendait demander un service à Sam, observe la scène, amusé. Il se râcle la gorge pour annoncer sa présence*/
Sam Lamander
Quis custodiet ipsos custodes?
Membre
Sam Lamander
7 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 07:51:39   Voir le profil de Sam Lamander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Lamander   

/* Sam sursaute un peu et se retourne pour voir qui est là. Reconnaissant Amantaniquetil, son air embarrassé s'amenuise, mais il reste un soupçon de gêne dans son attitude. */

Ho, bonjour Amantaniquetil... Je... Je pensais être tout seul... Je... je vais me remettre au travail.

/* Joignant le geste à la parole, il se penche néanmoins vers Naùrhall et lui chuchotte quelques mots. */

Et toi... tu as intérêt à t'y mettre aussi...

Message édité le 13-06-2004 à 07:52:39 par Sam Lamander


--------------------
Aman
Membre
6 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:59:55   Voir le profil de Aman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aman   

/*Aman rigole franchement*/
C'est moi qui m'excuse de cette intrusion. Je voulais te demander :
pourras-tu passer de temps à autre voir si les bestiaux vont biens s'il te plaît ?

/*Il a un petit sourire contrit*/
Je les aime beaucoup et je les abandonne...
Sam Lamander
Quis custodiet ipsos custodes?
Membre
Sam Lamander
7 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:46:20   Voir le profil de Sam Lamander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Lamander   

Bien sûr, Amantaniquetil. J'irai leur jeter un œil dès que j'aurais fini de réunir la commande d'aujourd'hui.


--------------------
Aman
Membre
6 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:52:54   Voir le profil de Aman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aman   

/*Le semi-elfe a l'air soulagé*/
Merci Sam. Je peux partir rassuré.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  L'entrepôt - Cave / RdC / Grenier  la Cave  Après la chasse au Catu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum