L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante 

 Comme avant?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:10:53   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

/*Profitant d'une ronde d'inspection au rdc, Furnock se dirige vers le bureau de la gérante, il toque deux coups secs au battant et attend une réponse*/
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:56:00   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ L'elfe peut entendre la voix forte de la gérante qui lui dit d'entrer, elle se tient d'ailleurs au seuil de sa porte pour accueillir le visiteur /


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:03:55   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

/*L'elfe entre dans le bureau, il salue Fràri d'une petite courbette*/

Bonjour patronne, désolé pour le dérangement...

/*La voix de l'elfe se fait hésitante*/

Vous...heu...vous savez que même si je suis membre des Faucons...et donc...au sujet des tours de garde...

/*Furnock se gratte la tête de la main droite, main droite bandée d'ailleurs*/

Enfin bref, je suppose que nous devons reprendre les rotations à 2 gardes depuis que Solea a été bomb... élue juge?
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:05:33   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ Fràri regarde avec étonnement Furnock, puis une pensée lui vient soudain à l'esprit /

- Non, non je ne vous avez pas encore prévenu et je n'ai pas eu le temps de changer le tour de garde mais je viens d'embaucher Sir Kalio à la place de Dame Solea, il se joint donc à l'équipe des gardes. Tant que je n'ai pas refait l'affichage des tours de gardes Sir Kalio remplace Dame Solea, vous et Dame Jéota ne changer rien à vos tours de gardes.

/ Fràri semble réflèchir, puis reprend /

- D'ailleurs Sir Kalio doit être en train de faire le tour du bâtiment, vous le trouverez sans doute, si vous ne l'avez jamais vu, c'est un elfe aux cheveux violets....autant vous prevenir de suite pour que votre enthousiasme légendaire n'en prenne un coup, il est du même acabit que Sir Vincent Caranril...


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:03:30   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

/*Furnock affiche un petit sourire*/

Une chance que nous ne travaillons en équipe de deux, j'avoue que j'ai eu plusieurs fois l'idée de jeter messire Caranril dans le puit de la mine rien que pour le plaisir d'entendre sa voix ...

/*L'elfe toussote*/

Bon, ben je vais vous laisser alors,euh...ah! oui ,l'acmène borgne qui grommelle dans la cuisine...normal aussi, je suppose

/*L'elfe fait demi-tour et s'apprête à sortir*/

Je...je vais aller voir le panneau d'affichage, ce sera plus simple...
Bonne journée Fràri
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:10:12   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

- Avant que vous partiez Sir Furnock, vous êtes bléssé, pourquoi ce bandage?


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 07:49:21   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

/*L'elfe lève sa main droite, l'index et le majeur sont soigneusement bandés*/

Oh, ça! Une broutille, un garespa lourd lancé au galop menaçait un enfant qui jouait dans une rue, j'ai plongé pour sauver l'enfant...hum...non, qu'est ce que j'ai dit hier?

/*Furnock se gratte la tête songeur*/

Ah oui, un loup en voulait à ma tartine, j'ai fait ce que j'ai pu, je n'ai pas pu sauver ma tartine...non plus...voyons

/*L'elfe extrait d'une poche un papier froissé et taché, il sourit à pleine dent*/

Mais oui bien sur, mission d'exploration dans un grenier, une échelle traitresse a failli avoir ma peau!
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:16:57   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ Fràri lance un regard à Furnock mi-figue mi-raisin , et celui-çi ne saurait savoir quels impacts ont eu sur la gérante ces fabulations /

- Le moins qu'on puisse dire mon cher c'est que vous avez de l'imagination...bonne strie Sir Furnock.

/ Puis elle referme la porte et retourne à son travail/


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:18:04   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

Bonne...

/*La porte se referme avant la fin de sa phrase,le courant d'air soulève légèrement ses cheveux*/

...strie...euh...la porte.

/*Furnock se dirige vers le panneau d'affichage il note sur un papier chiffonné son emploi du temps puis quitte l'entrepôt*/
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante  Comme avant?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum