L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante 

 Convocation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Solea
Membre
Solea
10 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:42:49   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

*Solea se présente devant le bureau de la gérante, appuyée sur une béquille et claudiquant légèrement.*

*Toc toc*

Dame Fràri ? Vous êtes là ?
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:49:48   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

- Entrez, bonjour Dame Solea, asseyez-vous.

/ Fràri attend que l'elfe prenne place, puis prend la parole /

- Après une discussion avec le gouverneur, il s'est avéré nécessaire d'embaucher plus de monde à l'entrepôt afin de faire perdurer les emplois publics. Donc dans l'immédiat j'ai un poste de garde à vous proposer.

/ Fràri lance un regard à la jambe de Solea /

- Cependant vous semblez bléssée, serez-vous bientôt guérie?
Solea
Membre
Solea
10 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 04:09:08   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

Ce sera avec plaisir que j'accepterai, dame Frari.

*L'elfette jette un oeil gêné à sa jambe blessée.*

Oh, cette égratignure ? Normalement, je n'en ai pas pour plus de deux sestries, et je serai entièrement remise.

[Verdict guidesque : 2 semaines de béquille HJ en partant du 2/06.]
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:04:02   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

- Bien dans ce cas vous pouvez déjà vous familiariser avec l'entrepôt et faire connaissance avec vos nouveaux collègues. Je vais mettre en place les nouveaux tours de garde, je vous tiendrais au courant.

/ Fràri se lève, serre la main de la jeune elfe, concrètisant ainsi son embauche /


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante  ConvocationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum