L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante 

 Demande de précision...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Lamander
Quis custodiet ipsos custodes?
Membre
Sam Lamander
7 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:56:26   Voir le profil de Sam Lamander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Lamander   

/* Au cours de sa pause repas, Sam vient frapper à la porte de Fràri. Il a l'air un peu embarrassé. */

Bonjour Fr... heu, Dame Gathol. Voilà, j'ai un souci imprévu qui m'est tombé dessus hier, et je ne peux pas m'en occuper correctement, tout en remplissant ma fonction ici. Alors j'aurais aimé savoir combien de temps durera encore mon contrat ici, afin de prendre les dispositions qui conviennent.


--------------------
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:55:55   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ Fràri ne peut cacher que l'attitude un peu désinvolte des Faucons commence à faire bouillir son sang de naine , même si elle voit que Sam à l'air embarrassé. L''intonation de sa voix le laisse bien percevoir à son interlocuteur qui peut se dire qu'il tombe bien mal /

- Décidement serais-je gérante d'un moulin!...Asseyez-vous. La fin de votre contrat n'est pas déterminé, pourquoi? Expliquez-vous, qu'est-ce qui pourrez-vous amener a quitter l'entrepôt, est-ce grave?

/ Fràri attend la réponse de Sam qui a intérêt à être clair et concise, elle déteste se perdre dans des conversations trop longue /


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Sam Lamander
Quis custodiet ipsos custodes?
Membre
Sam Lamander
7 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 03:07:48   Voir le profil de Sam Lamander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Lamander   

/* Sam, toujours aussi géné, répond aussitôt. */

Hé bien voilà: Calacyria, la gérante de l'Animalerie du Dragon blanc, vient de faire de moi l'heureux propriétaire de la dite animalerie. Seulement, elle m'a également fait part de sa volonté de délaisser ses fonctions de gérante. Et c'est à ce niveau là que je me trouve coincé. Si elle n'est plus gérante, la boutique n'a plus de gérant, et ne peut plus rien vendre. Et tant que je suis employé à l'Entrepôt, je ne peux pas faire office de gérant en même temps.

C'est particulièrement mal venu pour moi. Je n'ai pas les qualités de gestion de Calacyria (sans même parler de son sens des affaires) et puis mon travail ici me plaît bien... Mais j'ai déjà une boutique qui se couvre de poussière, l'Elevage de Loups, aussi je n'ai pas envie que celle-ci subisse le même sort.

/* Sam pousse un soupire à fendre l'âme, accompagnée d'une moue dépitée. */

J'ai bien peur que cette situation soit un véritable nœud gordien...


--------------------
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:03:30   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ Fràri qui s'est un peu calmé pendant l'explication de Sam, s'interroge /

- Pourquoi ne pas délèguer la gérance à quelqu'un d'autre, il doit y avoir en ville des personnes qui cherchent un emploi et qui possèdent des qualités commerciales nécessaires à cette entreprise?


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante  Demande de précision...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum