L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante 

 Un elfe aux cheveux violets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalio
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:40:48   Voir le profil de Kalio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalio   

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer l'entrepôt si il vous reste des places disponibles. J'ai déjà travailler ici il y a 2 ans.

Je suis honnête et travailleur. Je vous demande simplement de ne pas me mettre en contact avec le public.

Merci.
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:26:08   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ Fràri regarde avec un certain intérêt cet elfe si peu prolixe , puis pense au départ immminent de l'un de ses employés ,soit Solea, soit Bael, pour la fonction de juge /

- Et bien voilà, Dame Solea et Sir Bael travaillent à l'entrepôt, l'un entre eux prendra prochainement fonction au poste de juge, je peux donc vous proposer l'un de leur poste. Dame Solea travaille en tant que garde et Sir Bael en tant que commis de cave, il ne vous reste plus qu'à espérer que la place qui vous intérresse le plus soit libérée. Etes-vous interrssé?


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Kalio
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:08:19   Voir le profil de Kalio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalio   

* Kalio écoute la gérante ... son regard parait dure mais visiblement sans aucun lien avec la personne en face de lui ... Kalio parait fermé ... *

J'accepte ce poste. Indiquez-moi mes tâches et je les réaliserais.
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:43:02   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

(hj: avec le départ de Solea tu deviens garde mais je peux pas te le dire EJ tout de suite )


/ Ne prenant pas rigueur de l'attitude un peu froide de Kalio, Fràri lui répond sur un ton neutre /

- Et bien nous devrions savoir aujourd'hui qui vous remplacerez, donc vous pouvez commencer par faire le tour de l'Entrepôt, les réserves, le quai de livraison, la salle de repos... Que vous deveniez garde ou commis vous devez connaitre l'entrepôt, vous pouvez trouver un plan en salle de repos juste sur la droite en sortant du bureau (HJ: rubrique présentation")... Donc je vous laisse visiter, revenez me voir d'ici quelques heures je devrais avoir connaissance du résultat des élections.

/ N'ayant rien d'autre à ajouter, Fràri clos l'entretien, se lève et se dirige vers la porte /

- A tout à l'heure Sir Kalio.


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante  Un elfe aux cheveux violetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum