L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante 

 Embarras.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lathien
Nouveau membre
lathien
4 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:21:57   Voir le profil de lathien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lathien   

*Avant de quitter son poste pour rentrer chez les Faucons après sa journée de travail, Lathien toque à la porte du bureau de Frari, espérant qu'elle soir là.*


--------------------
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:29:05   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

- Entrez!

/ Voyant entrer la jeune elfe /

- Bonjour Dame Lathien, asseyez-vous.


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
lathien
Nouveau membre
lathien
4 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:28:57   Voir le profil de lathien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lathien   

*Lathien sourit à Frari tout en s'asseyant. L'elfe a visiblement l'air un peu génée.*

"Bonjour, Dame Frari.
Je viens vous voir, car.. Je suis au regret de vous annoncer que je vais devoir quitter mon poste..
En effet.. Le théâtre le Nadir à ouvert ses portes, et le gérant actuel, Thorgal le poète, un de mes amis, à fait appel à moi pour prendre sa place..
Je ne pouvais guère lui refuser.."

*Lathien esquissa une petite moue génée.*

"A la fin de ma semaine de travail, je vous quitterai donc..


--------------------
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:20:45   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ Ecoutant Lathien, Fràri cache sa surprise et c'est d'un ton agréable qu'elle s'adresse à celle-çi /

- Bien, je ne peux vous en vouloir, cette proposition est alléchante...Je ne peux que vous remercier du travail effectué ici et de m'avoir prévenu de votre départ, cela me permettra de chercher un remplaçant des ce soir. Je vous reverrais sans doute à la soirée du théâtre.

/ Fràri marque une pause /

- Je vous laisse le soin de l'annoncer à vos collègues. Vous passerez me voir avant de partir, en attendant je vous souhaite une bonne soirée dame Lathien.

/ Fràri se lève et accompagne Lathien jusqu'à la porte du bureau /


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante  Embarras.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum