L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Rubrique HJ  Bla Bla Entrepôt 

 quoi qu'on fait?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 12:45:28   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

/*Bruits de chaine, porte qui grince, écho d'une voix caverneuse*/

BOOUUUUUH!BOOUUUH! SOOYEEEEZ MAAUUUDIIIITS!

/*son d'une voix classique*/

et merde c'est quoi toutes ces toiles d'arignées!

/*son d'une voix avec un accent très marqué*/

Ah señorrr, ichi ch'est pas carrrrnabal bous chabez!


Yksis Arvinen
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 14:14:30   Voir le profil de Yksis Arvinen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yksis Arvinen   

"En tout cas même s'il n'y a que des toiles d'araignée et des tartines moisies, y'en a qu'on l'air en meilleure forme qu'hier, ça fait plaisir ! "
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:55:20   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

"euh bonjour, on a l'air de bien s'amuser ici... Furnock, j'ai appris par Yksis que vous aviez été blessé, comment allez-vous à présent?"

On entend de drôles de bruits dans le fond de la pièce...

"Très chère Yksis, je me demande parfois si vous n'avez pas une prédilection pour les endroits bizarres!"
Aman
Membre
6 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:09:54   Voir le profil de Aman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aman   

Arf… Un forum où ya des motivés et ça bug !!!
Soit maudit forum actif !
Quoiqu'à 16 h15, malgré un temps de chargement bien longuet, ça fonctionne…
Yksis Arvinen
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:06:35   Voir le profil de Yksis Arvinen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yksis Arvinen   

/* Yksis se tourne vers sa coloc */

Eh, ne commencent pas à m'faire une réputation d'enfer, ils ne savent rien ici…"

/* Puis à l'intention d'Aman */

"Bof à 16h15 peut'bien mais à 18h04 et sur Mac, rien de rien…"
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:41:56   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

"Oups...
Bah pour moi ça marche toujours pas... Il faut dire qu'aujourd'hui chez moi ya pas grand chose qui marche..."
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:37:03   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

D'abord merci à vous de continuer sur ce forum pour le moment, j'espère vraiment qu'on récupèrera l'autre très vite étant donné le nombres et l'intérêt des postes qui étaient en train de se dérouler.

Encore merci de votre fidélitè :), cela aurait pu en rebuter certain.


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 12:43:06   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

Mais non, on est toujours là
Aujourd'hui non plus ça ne marche pas, comment il a fait Aman pour l'avoir je ne sais pas...
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:04:22   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

Fràri> j'attends avant de continuer ici la scène dans ton bureau, à ce propos, personne n'en aurait une copie sur sa bécane ?

Eilistraee> Furnock n'est pas blessé, il a juste fait un malaise un peu bizarre

Aman> Ben j'ai pas réussi une seule fois, celui du soukh c'est pareil
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:11:22   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

Furnock>oui on va attendre jusqu'à demain et au pire mardi, au cas ou il réparerait en début de semaine :)sinon on le ferra sr ce forum, si on a toujours pas accés mardi :/


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:44:38   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

Furnock> suis bien contente, c'est juste qu'Yksis avait l'air super alarmée! Mais dites moi je ne savais pas que vous étiez si séduisant!
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:57:19   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

Eilistraee

Un elfe "blonde" séduisant , Cyb' est un monde med/fan , pas SF
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:14:17   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

Et alors on a bien le droit de rêver! Et vous avez le droit d'être super canon malgré tout ça!
Yksis Arvinen
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:28:07   Voir le profil de Yksis Arvinen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yksis Arvinen   

/* Yksis qui passait par là se permit d'ajouter son grain de sel */

"Eilis, ne sois pas si directe, Furnock a son monde, son univers à lui. Prends d'abord le temps de le connaître au lieu de te fier tout de suite aux apparences !

"Ah ces femmes…" /* soupira-t-elle pour elle-même */
En tout cas tomber malade est visiblement une tactique intéressante, se dit-elle songeuse.

/*Puis se tournant vers Furnock */

"J'ai eu le temps de passser par le grenier avant de quitter les lieux pour la décontamination. J'ai pensé que cela vous redonnerait de l'appétit"

/* dit-elle en lui tendant un petit paquet enveloppé d'un linge */
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:29:01   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

Eilistraee prend un air renfrogné
"Si on ne peut plus faire de remarques sans avoir d'arrières pensées! Je voulais juste lui faire un compliment!"
Puis se tournant vers Furnock:
"Désolée d'avoir été si directe, si je vous ai ofensé, ce n'était pas intentionnel"
S'adressant enfin à Yksis avec le regard amusé:
"Mais dis-moi qu'est-ce tu nous à ramener là? ça m'a pas l'air très sain..."
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:43:00   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

Oooh, ben on est aux ptits soins avec le Fufu!

Yksis>...non rien!

Eilistraee> pas d'offense à pardonner voyons, c'est juste que j'avais pas encore entendu ça à propos de Furnock

J'vois qu'on fait la fête à la taverne, le forum du boulot est hs alors on en profite pour aller en exploser un autre
Yksis Arvinen
Membre
7 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:03:38   Voir le profil de Yksis Arvinen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yksis Arvinen   

/* se tournant vers Eilistree */

"Oui tu as raison, je n'avais pas réfléchi, ce n'est pas très prudent compte tenu des circonstances…et Patatcho s'est montré tellement évasif…Je vais plutôt le brûler dans la cheminée de la cuisine"

/* puis à l'intention de Furnock */
"Eilis a été élevée à la dure, elle est très spontanée mais ça a des avantages aussi. je suis sure que vous parviendrez à vous entendre.
Pour ce qui est de la taverne, nous n'avons pas réussi encore, il nous manque vraisemblablement un élément essentiel. Vous, un p'tit malaise peut-être ?
/* ajoute-t-elle sardonique */

Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:04:13   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

Eilistraee a du mal à se contenir de rire...
"Oui c'est vrai j'ai été élevé à la dur! Ma chère Yksis, c'est si terrible que tu dois aller le bruler?"
Puis se tournant vers Furnock:
"Croyez bien que je pense tout ce que je dis, et c'est parfois un défaut... Je suis heureuse que vous ne l'avez point mal pris."
Ajoutant entre deux rires:
"Je ne suis pas encore allé à la taverne, mais apparament le fait qu'il y ait moins de boulot n'a pas l'air de perturber grand monde!"
Yksis Arvinen
Membre
7 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:19:10   Voir le profil de Yksis Arvinen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yksis Arvinen   

Mart 23 de l'a n 5 le forum a affiché, je cite, ouvrez les guillements :
"Not Found
The requested URL /index.forum was not found on this server.
Apache/1.3.31 Server at temp.ovh.net Port 80"

quelle langue barbare !

Si encore ces apaches lancaient des flèches on pourrait les combattre au moins!


Yksis
dépitée

Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:13:52   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

mdrrrrr
Moi j'ai eu mieux encore: "The search page
The server not found
Please select your subject, search.net search for you!"
Et de suivre des tas de noms en anglais, arf, quel désarrois!
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:25:18   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

Apres une longue recherche sur google, voici les informations que j'ai pu piocher... prions mes gens

la résurection de forumactif est proche

Fràri

___________________

Gizmo
Adminactif


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 514
Age & S: n/a - ♂
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 22:26 Sujet du message: Changement de serveur

--------------------------------------------------------------------------------

Suite aux ralentissements sur l'ensemble des forums, nous allons changer le serveur principal. Il sera installé et testé demain, et sera opérationnel d'ici lundi.

Pour continuer à garder une qualité de service optimale, nous demandons aux administrateurs et à leurs membres de bien vouloir cliquer simplement une fois par jour sur une des annonces Google.


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:50:11   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

ok, j'espère que ça fonctionnera enfin! Pour l'instant, même mon pc rame, c la déchéance!
Yksis Arvinen
Membre
7 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:46:19   Voir le profil de Yksis Arvinen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yksis Arvinen   

"Je te reconnais bien là, Eilis… ta modération… ça fait un peu "Eilis découvre les smiley" (-;
quoique dans ce cas on pourrait presque parler de" sadley" plutôt

Ceci dit je partage ton ras-le-bol : depuis le 12 août quand même leur changement de serveur, il prend un sacré temps !"
Yksis
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Rubrique HJ  Bla Bla Entrepôt  quoi qu'on fait?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum