L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Quai des Livraisons  Le Quai de Livraison 

 Retour des chasseurs de catus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:58:28   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/* Sam et Silveril rentrent enfin, suivis de quatre catus, dont un à l'aspect franchement inhabituel. Outre sa taille légèrement supérieure à la normale, son pelage roux incandescent et ses larges yeux verts en font vraiment un animal remarquable.

Sam a à peine eu le temps d'appeler Fràri que les trois catus ordinaires filent entre les marchandises. Le quatrième reste à côté de lui, dressé sur ses pattes en ronronnant bruyamment, comme s'il attendait quelque chose. Sam se penche pour caresser l'animal et lui murmure quelques mots. Il s'empresse alors de rejoindre ses congénères. */

Et bien voilà une bonne chose de faite. Je pense que les rats n'ont qu'à biense tenir. Ce ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne.
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:00:08   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ Fràri sortant de son bureau aperçoit avec surprise et contentement le fruit de la chasse des deux compères, elle s'adresse à Sam et Silveril /

- je vous félicite, je n'en espérais pas tant.

/ Regardant les premiers catus se diriger dans l'entrepôt, elle sourit /

- en voilà quelque uns qui seront vite rassasiés, les rats ne manquent pas.

/ Se tournant vers Sam /

- Dites-moi vous semblez vous êtes fait un ami, ce catu est magnifique, il semble apprivoisé, lui avait vous donné un nom?
Sam Lamander
Quis custodiet ipsos custodes?
Membre
Sam Lamander
7 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 04:49:01   Voir le profil de Sam Lamander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Lamander   

/* Sam sourit à Fràri. */

Oui, celui-ci semble m'avoir adopté. Ce serait un peu long à expliquer...
Je l'ai baptisé Naùrhall. Mais nous aurons tout loisir de discuter de cela après le travail.

/* Sam sourit de plus bele à la naine, avant de poursuivre sur un ton mi-admiratif, mi-moqueur. */

Si tant est que la gérante de l'Entrepôt s'arrête de travailler... Avez-vous des temps libres, Dame Gathol?

Message édité le 08-06-2004 à 04:53:40 par Sam Lamander


--------------------
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:13:49   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ Aux Paroles de Sam, Fràri réflèchit intérieurement, pensant alors qu'elle n'a pas encore trouvé le temps de passer voir les commerces pour ses achats personnels...puis reprenant le fil de la conversation./

- Oui cela m'arrive... de temps en temps.

/ Puis s'approchant prudemment de l'animal, elle s'agenouille à son niveau et lui parle doucement sans pour autant le toucher/

- Bien Naùrhall, j'espère que toi aussi tu feras du bon travail ici, comme nous tous.

/ Se redressant /

- Il est temps de reprendre le travail, bonne strie Sir Sam Lamander.


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Sam Lamander
Quis custodiet ipsos custodes?
Membre
Sam Lamander
7 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:04:00   Voir le profil de Sam Lamander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Lamander   

Au travail, donc...

/* Sam se dirige alors vers la Cave, toujours le sourire au lèvres. */

Bonne journée à vous, Dame Gathol, et au plaisir de vous revoir...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Quai des Livraisons  Le Quai de Livraison  Retour des chasseurs de catus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum