L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante 

 revenue après absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:50:19   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

"Heu bonjour, escusez moi de vous déranger mais je suis revenue pour le poste. J'ai fait tout ce dont vous m'aviez parler. J'espère qu'il y a toujours un poste pour moi."
L'elfe excécute une petite révérence avec un sourire.
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 19:33:11   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

- oui, vous pouvez prendre le poste dès aujourd'hui.

(hj: intitulé du poste dans tes actions )


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 12:40:23   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

"Merci beaucoup, à plus tard...au boulot!"
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:30:02   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

(hj:J'ai été voir pour l'intitulé de mon emploi mais il n'y a pas de précision, je fais quoi en gros?)
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:39:47   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

(commis de réserve... stockage ...des marchandises, je pourrais te donner les termes exactes en jeu bientôt)


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Eilistraee
show must go on
Membre
15 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:57:52   Voir le profil de Eilistraee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilistraee   

(merci, c noté!)
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Bureau de la Gérante  Le Bureau de la Gérante  revenue après absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum