L'Entrepôt d'Acménia
Administrateurs : Frari
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Causoir - Salle de Repos  La Salle de Repos 

 Dans un coin de la salle de repos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Syl
Membre
11 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:25:22   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

*Dans un coin de la salle de repos, un jeune elfe sylvain est assis. Syl, nouvellement nommé négociant livreur, se permet une petite pause entre deux "voyages" en Acménia. Il joue distraitement deux trois notes de luth tout en se reposant.*
Solea
Membre
Solea
10 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:05:14   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

*Solea arrive en boitillant, attirée par les notes de luth qui s'échappent par la porte entrouverte. Elle sourit :*

Tiens, vous z'ici ?
Syl
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:38:22   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

*Le jeune elfe voit Solea entrer par la porte et sourit légèrement.*

Bonjour, Solea. Je prends juste un peu de repos... Je suis... négociant-livreur, oui, je crois que c'est le terme employé.

Alors vous avez été embauchée ?
Solea
Membre
Solea
10 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:24:14   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

Eh oui, comme garde. Et non, on ne rit pas
Syl
Membre
11 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:25:46   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Mais votre blessure ne va pas vous gêner ?

Je ne veux pas dire que vous n'en êtes pas capable, hein...
Solea
Membre
Solea
10 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:12:41   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

Si, au début, forcément.

Mais ça guérit vite... Et dame Gathol a eu la gentillesse de m'embaucher sans attendre.
Syl
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:17:45   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Vous m'en voyez ravi.

*Le jeune elfe sourit légèrement.*

Vous êtes trois gardes, c'est cela ?
lathien
Nouveau membre
lathien
4 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:58:22   Voir le profil de lathien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lathien   

*Attirée par les voix, Lathien pointa le bout de son nez dans la salle. La marmitte pourrait bien mijoter toute seule quelques instants. Souriant, elle s'avance vers les deux elfes.*

"Bonjour vous deux.."

*Elle sourit en coin.*

"Je ne vous dérange pas j'espère ? "

Message édité le 10-06-2004 à 17:59:40 par lathien


--------------------
Frari
Administrateur
Frari
27 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:48:17   Voir le profil de Frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frari   

/ Entendant des discussions dans la salle de repos, Fràri entre-ouvre la porte, passe la tête. Un léger sourire s'affiche sur son visage, elle salue l'assemblée d'un léger signe de la tête puis repart vers son bureau satisfaite de l'atmosphere amicale qui règne au sein de l'Entrepôt. /

(hj: j'ai été indisponible toute la semaine, mise a jour du site et des messages demain sans faute, merci a ceux qui font vivre le forum )


--------------------
Fràri Gathol
Gérante " tortionnaire " de l'Entrepôt
Syl
Membre
11 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:07:50   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Bonjour, dame Lathien.

*Le jeune elfe incline la tête.*

Non non, absolument pas.
Solea
Membre
Solea
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:06:50   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

*Solea sourit à Lathien, puis à la tête de la gérante qui dépasse brièvement par la porte entrouverte.*

Je confirme, tu ne déranges pas du tout.
lathien
Nouveau membre
lathien
4 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:34:00   Voir le profil de lathien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lathien   

*Lathien se retourne et sourit à la gérante avec plus de sérieux, puis, revenant face à Solea et à Syl, son sourire devient plus malicieux.*

"Et bien, en ce cas, je vais vous embêter un peu, pour le moment, la marmitte n'a guère besoin de moi, je puis donc rester un peu ici..
Et de quoi bavardiez vous, si ce n'est pas indiscret ? :p"


--------------------
Solea
Membre
Solea
10 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:24:27   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

Eh bien, Syl me demandait combien il y avait de gardes à l'entrepôt. Et j'allais lui répondre qu'il y en a trois.
Syl
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:46:47   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Hum, trois gardes. Pour être honnête, j'aurais pensé moi aussi être garde. C'est le genre de travail qui me conviendrait le mieux, je pense.

Enfin bon...

Qu'y a t il dans votre marmitte, dame Lathien ?
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 10:55:58   

/*Furnock rentre dans la salle de repos une tartine à la main et l'autre dans la poche. Souriant, il incline le buste*/
Bonjour chers collègues
/*Regardant Syl et Solea*/
Pas trop dur la reconversion?Bienvenus en tout cas
/*Le regard fixé sur Solea, l'air un peu inquiet*/
ça va aller pour tes tours de garde? Les escaliers et tout ça...tu es de nuit la semaine prochaine, je peux prendre ton tour si tu veux?
Solea
Membre
Solea
10 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:28:38   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

Ne t'inquiète pas, ça ira très bien. Cette béquille est solide... Tant que je ne tente pas un triple salto arrière, bien sûr
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:10:43   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

/*Furnock sourit brièvement*/

C'est comme tu veux, pour ma part je trouve le triple salto avant tout aussi difficile

/*Sur un ton un peu plus sérieux*/

Ah, pis pour les réunions intra-fauconnienne, on fait comme d'habitude, il suffit de prévenir Dame Fràri à la dernière minute et il n'y a pas de problème: 3 gardes , 3 faucons... l'entrepot est en sureté...

/*Regardant Syl, l'elfe ouvre la bouche puis se ravise */
Solea
Membre
Solea
10 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:05:50   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

*Solea hausse un sourcil perplexe.*

Heu... Je ne suis pas sûre de te suivre. 3 gardes, 3 Faucons, ça veut dire qu'il y en aura forcément toujours un qui loupera les réunions, non ?
Syl
Membre
11 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:06:00   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Hum...

Oui, Furnock ?
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:02:26   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

/*S'adressant à Solea*/

Voilà!...Merjed, il y a une réunion et...à moins que...

/*L'elfe compte sur ses doigts puis se gratte le crane, il regarde Syl et demande timidement*/

Te serait-il possible d'assurer la fin de ma garde Merjed ? La dernière heure seulement, Solea te relaieras pour la nuit.
Syl
Membre
11 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 01:54:47   Voir le profil de Syl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl   

Merjed ?

*Syl semble ne pas comprendre.*

Oh ! Merjed... Euh, oui, bien sur, si cela peut t'arranger. Tant que cela n'interfère pas et ne se superpose pas avec mon travail.
furnock deuxfers
Membre
furnock deuxfers
14 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 07:53:10   Voir le profil de furnock deuxfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à furnock deuxfers   

/*L'elfe pousse un petit soupir de soulagement*/

Ok, merci Syl. Mon tour de garde s'achève vers 22h, si tu peux être là vers 21 h ce sera parfait.
Je vous laisse à vos occupations, à plus tard.
/
*Il fait une petite courbette puis quitte la pièce*/
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Entrepôt d'Acménia  Le Causoir - Salle de Repos  La Salle de Repos  Dans un coin de la salle de reposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum